Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:31

 

 

 

 

1--2-.jpg

1--3-.jpg

1--4-.jpg

1--5-.jpg

1--6-.jpg

1--7-.jpg

 

1 (8)

1--9-.jpg

1--10-.jpg

1--11-.jpg

1--12-.jpg

1--13-.jpg

1--14-.jpg

1--15-.jpg

1--16-.jpg

1--17-.jpg

1 (18)

1--19-.jpg

1--20-.jpg

1--21-.jpg

1--22-.jpg

22.jpg

1 (24)

1.jpg

 

 

 

 

 

Voici ma participation aux 24H de la Bd revue et corrigée par endroit , toi aussi joues aux 7 différences en comparant avec ma participation sur le site officiel ! Et profites en donc pour lire les histoires des autres gens qui le méritent bien mieux que moi ! Notamment Boulet et Mary Pumpkins

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Enorme !<br /> Franchement ce challenge du 24H de la BD à l'air... comment dire... super-épuisant ! Mais toi, tu y es parvenu, et j'adore le résultat ! Par contre, je ne me demande plus ce qui t'es passé par<br /> l'esprit pour l’élaboration du scénario ^^.
Répondre
M
<br /> <br /> Le théme c'était 24quelques choses :secondes,années,mois etc et chaque page devait représenter une unité de temps. Les spermato se sont imposés selon moi =) mais ça , ça ne parait logique<br /> que dans mon esprit malade !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Géniale cette participation, je me suis bien marré !! De l'humour tout le long, et une superbe giclée pour finir en beauté :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rastou ,la giclée c'est toujours mieux pour finir en beauté<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bien oeuj' ! Belle participation pour un 24h de la BD, ça s'voit que c'est pas du bâclé !
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant j'ai eu du mal à finir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh beh t'as été courageux coté dessin c'est vraiment bien fait pour des 24h chapeau! Et j'ai bien accroché à l'histoire!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrot ça a été vraiment dur de s'accrocher jusqu'au bout et je suis content que ça ne se ressente pas dans le dessin , je voulais pas "torcher" ça vite fais. Le défi c'est surtout<br /> faire 24pages mais de qualité =) mais quand je vois celles de Boulet je me dis qu'il y encore du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellent. Et les petites blagues à chaque numéro de page, trop marrant.<br /> Pouce en l'air, je like.
Répondre

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..