Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 23:31


Le Mercredi pour les animateurs est un jour bénit ou on ne glande rien mais vraiment rien ,que dalle ! peau de zob !
Pas de charmant bambin sur le dos qui demande mille truc à l'heure , pas non plus à reprendre les jeunes ados rebels au hormones de zizi surgonflés . Bref la détente la plus absolue , le calme avant la tempéte ....
C'est pour ça que le mercredi on peut se permettre de fallner tranquillou en short haïwien et chaussé les paire de lunettes .
Un petit verre de sperme à la main ça c'est la vie, la vrai !
























Le Signal questcesait ? (non pas du dentifrice le boulet tu sors !) , quand on m'a dit ça moi aussi j'ai réagit comme un petit con de boulet , mais je ne savais pas ce qui m'attendais !
Le signal c'est une randonnée nocturne , un peu comme dans la nuit avec des lampes torches (d'ailleurs c'est marrant parce que dans mon cul ça faisait de la lumière ... j'aurai du ne pas préciser ce détails ) enfin bref ! Le but du jeu étant de faire la course avec le soleil et d'arrivé au sommet avant ce juif d'Ami Ricoré et une fois en haut ça vaut vraiment le détour , le spectacle était grandiose , les couleurs magnifique et l'atmosphère jouissif ça fait un peu feng shui tout ça mais bon aprés c'est sur qu'on est repartit se coucher comme des grosses merdes !
D'ailleurs je me dit que ça sa vaut toutes les consoles du monde et que c'est ça la vie , la vrai !








L'accrobranche c'est marrant mais ça fait un petit peu peur , surtout pour la plupart des ados qui ont eu les testicules qui sont tombées . Mais n'écoutant que mon courage je me suis lancé à corps perdu dans les parcours les plus fous et pour prouver mon courage de poulet j'ai pris cette photo au vol , je sais , je suis bien trop bon . D'autant plus que j'ai pu découvrir une vérité sur mon passé ..... oui c'est dur à dire , mais c'est désormais sur je suis né dans un arbre !
Car renouer avec son passé d'orang outan c'est ça la vie , la vrai !











(Merde comment je fais pour terminer cet article moi ? rhaaa le manque d'inspiration cruel pour un blogeur , la crise économique la putain de sa mère ! .............. Je sais !)



Et pour finir cet article rocambolesque on va faire un grand jeu ! c'est pas super ça les enfants ! Allez tout le monde se munit de sa loupe et cherchez avec moi le pénis d'Aurore qui s'est égaré dans cette photo !



(Et voila comment je te l'ai embobiné le lecteur , quelle bande de nazes ! je m'aime , je me fais des bisous ! ........comment ça on m'entend ?! )










Partager cet article

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article

commentaires

TJ0 25/08/2009 01:00

encore ! ^^

rabatjoie59 (giorgio s'est pendu mais tkt il va bien ^^) 25/08/2009 00:59

j'ai vu qu'on s'amusait plus à chercher les fautes que le pénis alors en voila quelques unes :


"je me dit"

"au hormones"

"ce qui m'attendais"

"les couleurs magnifique et l'atmosphère jouissif" (là y'en a deux ^^')

Morgan the Slug 25/08/2009 02:01


Ouai bon ..... T'AS PAS FINIT !!!


Lalounette 23/08/2009 19:36

bien sur que non ^^

Aurore ! 23/08/2009 14:45

Et en plus tu as fais une faute !! GranD et pas grans !!
Tu es nul -__-"
Bref on a quand même passé un bon séjour ;-)

Morgan the Slug 23/08/2009 20:14


faute de frappe ^^


La femme au pénis !! 23/08/2009 14:43

Tu le sais que tu es un enfoiré ? hein tu le sais !!
Qu'est ce que je viens faire dans ton délire de pénis xD
Bah jmen fous ça fera du temps de massage en moins =P Et tu ne pousseras pas tes cris orgasmiques !! et na ...
Bisous d'une gentille biatch ;-)

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..