Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 22:23



OUAIS JE SAIS ! Oh c'est bon...
J'ai pas beaucoup blogger ces temps ci ou plutot j'ai pas eu le temps de blogger, mon indice de bogoss qui chute dans les stats overblog, des milliers de visiteurs en moins...
Ouais OK, j'ai plus le temps de blogger.
Mais merde je me lève tous les matins à 6H30 pour aller en cours, je rentre je dois bosser un peu , me motiver pour dessiner la Bd avec Franck , le soir je dois mettre mon chien en pyjama ,et pleins d'autres trucs à faire qui me sorte de la tête et quand j'ai des jours où je fais rien, bah du coup je fais des trucs.
Mais cette époque est révolu !! Et pour parler de ce qui va suivre je laisse la place à mon double machiavélique



Sans-titre-copie-1.jpg

Mon blog a besoin d'un nouveau dynamisme ! De renouveau ! Ce sortir les doigts du cul quoi ! C'est pourquoi ,
à partir de dorénavant ce blog reprend sa cadence d'un article par jour ! Ouais le légendaire truc qui fait mouiller le fan en rut. Mais en bon et loyal serviteur je me dois de vous apporter du bonheur , dès cet instant le visiteur
qui postera le plus de commentaire en premier sur chaque article recevra une dédicace , le gagnant sera choisis chaque fin de semaine . Le tout est d'être celui qui postera en premier sur chaque article et de laisser son adresse mail pour que je puisse le contacter .

dédicace-tjo-






Et ç
a commence tout de suite avec cette dédicace pour Jonathan
Mais c'est parce que c'est mon pokémon préféré et surtout parce que c'est son anniversaire
Alors on est tous sympa et on lui fait pleins de visites pour ses 18 ans !!























A Bientot sur le blog le plus in de la Cote Nordique !





Partager cet article

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article

commentaires

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..