Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 21:59

 

Cher blog je dois bien l'avouer en ce moment je t'ai un peu délaisser , 20 jours sans articles j'avoue j'ai chier dans la colle

. Malade pendant une bonne semaine et pendant un bon moment j'avais pas la tête a blogger , et pis surtout je suis

complétement à la bourre en art plastique alors que le Bac approche et il faut que je fasse valider mes projets , la grosse

merde , la chiasse mec !!

 

Mais si je te dis tous ca cher blog c'est pas pour faire ma veuve épleuré mais plutot pour te prévenir que ca va changer , parce que déjà je prépare un putain de truc pour l'anniv d'Emy et comme je suis pas bégeule comme gars .

Je vais te balancer une chier de projets cool !!

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

Déjeuner sur l'herbe de Manet revu

 

 

 

tableau-Bd2.jpg

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

 



Sortir du cadre un personnage prends le dessus sur son dessinateur

 

 

 

 

 

 

 

      caseaddcase1

 

 

 

case2case3.jpg

 

 

 

case4.jpgcase5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

case7.jpgcase8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Super - Body mélant body art et embleme de comics

 

 

MORGAN--13-.JPG MORGAN--9-.JPGIMGP0542.JPG

 

 

 

 

 

 

MORGAN--14-.JPG

 

 

 

 

 

 


Voila cher blog c'est sur ces images carrément sexe que je te laisse , je dois encore bosser jusqu'a pas d'heure

même si , si j'écouté mes cernes j'irai me coucher fissa mais tu me connait bien je trop rebelle moi !!

A très vite cher blog , mais n'oublis pas que tu reste toujours dans mon coeur , nous deux c'était graver dans la roche !! wesh ... j'en ai fais trop je crois ..

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..