Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 20:33


Aujourd'hui pas de photos , de dessins , de vidéos ou d'autres fioritures ...
Je te souhaite un joyeux noël et j'espère que ce soir tu passera une bonne soirée ,
pour les plus chanceux abusez pas trop des mojitos et pour les moins chanceux qui ont que ca
à faire de passer sur mon blog , ou ceux qui chie complétement sur ce concept trop matérialiste
qu'est la Noël .
Avec , pourquoi pas quelques bons cadeaux cool
s . Mais n'oublis pas de cliquer sur ma pub ,
comme ca tu pourra toi aussi jouer les PAPA NOËL et m'offrir des pipes à crack pour que je fasse
encore pleins de jolies BD et Vidéos !!


OH OH OH !!





















Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ben comme cadeau nous dire que tu nous fais rien je trouve pas ça top ! HOUUUUUUUU !<br /> <br /> même pas un petit dessin sympa ! rien ! nada !<br /> t'aurais pu faire... je sais pas moi une bite de noel !...<br /> <br /> <br />
Répondre

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..