Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 21:15

 

 

 

GAG.jpg

 

 

 

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 21:59

 

Cher blog je dois bien l'avouer en ce moment je t'ai un peu délaisser , 20 jours sans articles j'avoue j'ai chier dans la colle

. Malade pendant une bonne semaine et pendant un bon moment j'avais pas la tête a blogger , et pis surtout je suis

complétement à la bourre en art plastique alors que le Bac approche et il faut que je fasse valider mes projets , la grosse

merde , la chiasse mec !!

 

Mais si je te dis tous ca cher blog c'est pas pour faire ma veuve épleuré mais plutot pour te prévenir que ca va changer , parce que déjà je prépare un putain de truc pour l'anniv d'Emy et comme je suis pas bégeule comme gars .

Je vais te balancer une chier de projets cool !!

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

Déjeuner sur l'herbe de Manet revu

 

 

 

tableau-Bd2.jpg

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

 



Sortir du cadre un personnage prends le dessus sur son dessinateur

 

 

 

 

 

 

 

      caseaddcase1

 

 

 

case2case3.jpg

 

 

 

case4.jpgcase5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

case7.jpgcase8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Super - Body mélant body art et embleme de comics

 

 

MORGAN--13-.JPG MORGAN--9-.JPGIMGP0542.JPG

 

 

 

 

 

 

MORGAN--14-.JPG

 

 

 

 

 

 


Voila cher blog c'est sur ces images carrément sexe que je te laisse , je dois encore bosser jusqu'a pas d'heure

même si , si j'écouté mes cernes j'irai me coucher fissa mais tu me connait bien je trop rebelle moi !!

A très vite cher blog , mais n'oublis pas que tu reste toujours dans mon coeur , nous deux c'était graver dans la roche !! wesh ... j'en ai fais trop je crois ..

 

 

 

 

 

 

 


Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:06

 

 

g33k.jpg

 

 

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:25

 

 

souvenir-pluie.jpg

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:20

 

vid-o.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Cette vidéo démontre le titre ... je suis si rigolo le soir ...

 

 

 

 

 

 

 

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 22:48

 

 

 

 

Italie-mon-amour-5-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Italie-mon-amour-5.2.jpg

 

 

 

 

 

 

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 23:50

 

 

allergie.jpgallergie2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 19:57

 

 

 

 

plage1.jpgplage2.jpgplage3.jpg

 

 

 

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 22:59

 

 

vid-o.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 23:31

 

 

 

Atatatatata.jpgatatatatata2.jpg

Repost 0
Published by Morgan the Slug
commenter cet article

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..