Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 23:13



Pour le lancement de ce nouveau blog des grands réalisateurs ce sont associés pour me créer une jolie Pub , des réalisateurs comme Quentin Tartino , Luc Baisons (oui les originaux n'étaient pas disponible ... mais leurs cousins si ..) avec également la participation de Monsieur Poulpe [FAKE]
...(oui là j'ai pas changé, le nom était déjà assez ridicule)




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha ben si...je l'avais vu cette vidéo... c'est bien ce que je disais tes premiers articles laissaient à désirer ! lol
Répondre
M
<br /> C'est pour pas faire génial des le début ....<br /> <br /> <br />
L
xD ça sent le vécu de la vie de nolife jdis ^^
Répondre
L
ah ben vu comme ça mais moi je n'ai vu aucun des 2 x) non mais moi j'apprécie à sa juste valeur journée pc la manette sur les genoux ^^
Répondre
M
<br /> Ouais finir un jeux d'un seul coup ça c'est la vie , la vrai !<br /> <br /> <br />
L
enfin je préfère néanmoins les journées geek xD
Répondre
M
<br /> Mouai regarder l'intégral du Seigneur des Anneaux ou Star Wars c'est non plus ce que j'appelle un plan super trippant ^^"<br /> <br /> <br />
L
ah ben si carrément je suis jalouse de tes journées même xD
Répondre
M
<br /> Oui c'est tellement le fun que je regarde Fred et Jammy !<br /> <br /> <br />

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..