Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 17:46

 

 

 

goldenfin.jpg

goldenfin2.jpg

goldenfin3.jpg

 

 

Je poste ça complétement en décalage mais j'ai des tas de bonnes raisons ! Ma bd est sorti et le festival Val Bd était mortel , vous allez avoir un compte rendu amazing on the floor .

De toute facon j'ai perdu les awards =)

On retrouve dans cette note l'excellent Macadam Valley

Et Belzaran l'homme lapin qui dessine des femmes nues

 

couv-products-87198.png

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
2 ri1 mec mé tu sé sa fé dé moi ke cé kom ac !<br /> kan je pouré je le prendré ! cimer
Répondre
M
<br /> <br /> La Bd est dispo<br /> <br /> <br /> <br />
M
salu pour la bédé c marqué en cour de modificacion<br /> on peu pa lajouté au panier du cou...<br /> on poura lacheté kan ?
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de voir ça effectivement, j'ai regardé de mon coté et mon ouvrage est en cours de re-validation il a déjà été validé une première fois ce soucis ne devrait pas être long.<br /> L'histoire d'un jour ou deux je pense. Si le problème persiste je les contacterai par mail. Merci de m'avoir signalé ce soucis =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Haha, n'importe quoi, j'adore ^^
Répondre

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..