Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 22:49




Bienvenue dans le blog le plus in de la loose ! Aujourd'hui dans notre rubrique mode nous verrons toute la grace et l'élegance de ces deux tenues avec nos mannequin monter comme des ânes .
A gauche : Ragnagna le magicien orgasmique dans un petit ensemble gay et moulant noté bien le chapeau bicolore au motif des plus originaux , l'élégance mais ce gros matou peut sortir les griffes prenez garde Mesdames.
Et à droite : Mister Douai dans sa posture la plus naturelle: classe et sobriété sont les mots caractérisant sa tenue , bandeau fushia pour faire ressortir sa touche de féminité , bracelets au couleurs chatoyantes ainsi que l'écharpe remit à son couronnement pour rappeller au monde qu'il est bien plus classe que le reste du peuple.












Dans la rubrique people nous avons réussit à interviewer le très célèbre Marquis de Sade , ce petit plaisantain tentais de faire croire qu'il fesais la vaisselle pour ne pas être reconnu qu'il est drôle franchement ,nous avons tout de suite vu que c'était du bluff .... Un Marquis plein de surprises ! D'ailleurs on raconte qu'il a un chibre dentesque mais la fois ou il m'a visité , un cure dent aurait été plus efficace....désolé je m'égare....














Mais faisons tout de suite un détour par le musée George Pompidou qui acceuillé cette semaine les oeuvres de Morganth Sluggousky , cet artiste a su en peu de temps s'imposer dans le milieu avec des sculptures mélant la puissance , la force , la douleur mais aussi certaines plus douces , pleine de calme et de sérénité en passant aussi par une époque molle , terne et sans vie malgré tout cela une nouvelle approche sur la folie et le désir s'annonce mais l'artiste garde le secret...
Pour ma part je dirai que Morganth Sluggousky est un artiste athypique à avaler goulument !









Voyage suite à de nombreux accidents du à la reproduction de mancho empereur en rut avec des véhicules la circulation entre la France et New York risque de subir quelques retardemments , mais nous avons trouvé la solution , oui nous chez le blog de Morgan the Slug ! car nous sommes comme ça vous savez toujours à aider son prochain , rendre service à autrui , tendre la main à son voisin (j'ai plus de synonymes ... ) Scout toujours pret héhé , ça me rappelle la fois ou j'ai couché avec un chien pour... quoi ? la solution ?
Aah oui et bien c'est trés simple! Faites comme notre correspondant enfillé vous même votre voiture les mancho en seront abasourdient !
(Mode d'emploi regardez la photo si contre )












  C'était Sluggy votre journaliste de choc pour le Blog que même  ta mère lis (si j'te jure , mais siii ! bha en cachette alors ... ) ce fut une semaine assez fatigante , ou j'ai du accepté plusieurs défis pour ma survie : Faire la vaisselle pour remporter l'imunité du lendemain , jouer le serveur à la francaise et surtout .....
NE PAS TUER D'ENFANTS !!!!!! oui parce que se serai con d'allez en prison (sauf pour ramasser des savons mais cela ne concerne que moi )
Sur ce s'achève mes vacances brillament racontées en photos et je retourne dans mon lit pour une semaine d'hibernation et me toucher en pensant à Julie Lescault.









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis quand meme assez fiere de certaines photos =D <br /> Et ça va les chevilles n'enflent pas trop ? Ragnagna =D <br /> Je me moquerai quand je t'aurais en face de moi xD <br /> Une grande Biatch !!
Répondre
M
<br /> Grande bof bof<br /> <br /> <br />
L
xD alors nous aurons des vidéos et strip maintenant ? parce que la belle au bois dormant qui dors repu de la semence de son prince charmant c'est tout mignon en dernière photo mais ça fait pas très serieux xD
Répondre

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..