Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 12:11



vid-o.png



Whaou mais c'est fou on est demain alors que j'écris on est encore jeudi , c'est quand même trop fort hein !!
ah oui pardon tu avais quelque chose a dire Iron man ?













Tout à fait merci de ta participation Iron , moi aussi j'adore le Blue Fucking Boy on y fait de fabuleuse rencontres !
concernant son annonce oui , apres plusieurs mois sombres et sinueux j'emménage enfin dans mon appartement et bien sur je laisse ma connection , mais je la garde dans mon coeur ! Pour ce qui est du blog , ne vous barrez pas tout de suite en vous disant " ouai l'autre gros con y'a pu l'internet moi j'viens pu fucking biatch ! " je vais essayer de poster assez régulièrement . Voila vous êtes prévenu les enfants , dsl c'est l'état d'esprit BAFA ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..