Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 21:59


Photo0178.jpg

Chaque jours se ressemblent , lever à 7h45 pour aller prendre le bus à 8h30 , bien sur chaque fois je suis en retard , certains pouraient paniquer ,mais je suis futé du flaire et je sais que le bus attendra pour moi tellement qu'il sera lui même en retard !! Il me crainds tellement qu'il ne va pas trop vite pour ne pas me brusquer .... Mais au final je crois que j'irai plus vite à pied , parce que le trafic en bus c'est la guerre mec !
























Photo0180.jpg







Ma plus belle réussite , mon oeuvre la plus parfaite , mon fils . B-Boy mon enfant .. je ... les mots me manquent ...























Photo0179



Repas à l'école des Mines , gastronome que je suis j'ai trainé mon chibre dans toute sortes de plats et je peux dire en toute objectivité que les repas sont plutot bon voir parfois franchement bon ...ca ou alors c'est mon palais qui moisi au fur et a mesure qu'on mange au bafa ..

















Photo0183.jpg

Retour à pieds , le roi de l'asphalte rentre dans son domaine après une dure journée d'animation , de topo sur la sécurité et autres notions diverses et varié , de séance de jeux on l'on doit jouer les enfants . C'est d'ailleurs rigolo de pourvoir se laisser aller , jouer en toute inconscience , manger des goutés , se faire caca dessus ... Bilan en groupes ou l'on mets nos idées en communs mais le plus souvent elles divergent ( non pas de blagues sur les pénis là ) ..... ET SURTOUT PLEIN DE TAFF , DE NUIT DE 5H DE SOMMEIL ET DE STRESS PASQUE NOS MERDE DE GRAND JEUX DE DEMAIN EST PAS PRET !!! PLUS QUE DEUX JOURS DE MERDE !!!













Photo0186.jpg


Faire du riz au caramel pour une trentaine de personne chiche ?!
même chez moi je m'active encore pour le bafa si bien que ...























Photo0189.jpg

Si bien que depuis 4 jours j'ai un peu oublié ce que c'était un blog ....






















______________________________________________________________________________________________________




Demain une vidéo ou j'aurai des choses plutot triste pas cool à dire




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> S'il te plait, fais un effort car certaines phrases sont illisibles, elles ont aucun sens :s T'es quand même en L je te rappelle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je regarderai demain là j'ai écrit à l'arrache parce que là j'suis claqué mais je remarquerai tout en tout beau tout propre = )<br /> <br /> <br />

balise-accueil

CONTACT

 

fb.png

 

 

 

 

 

twitt.jpg

mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1stagram.jpgask.jpg

Retrouves moi sur..